La Brasserie Martens

La Brasserie Martens est fondée il y a plus de 250 ans

La Brasserie Martens est fondée il y a plus de 250 ans

Fondée il y a plus de 250 ans, la Brasserie Martens est toujours restée une entreprise familiale. Huit générations se sont succédé pour faire évoluer l'entreprise en une brasserie unique dans le plus grand respect des valeurs et des traditions familiales.

La huitième génération

La huitième génération

Aujourd'hui, ce sont Fons et Jan Martens (la huitième génération) qui en tiennent les rênes. Plus de 3 millions d'hectolitres sont commercialisés chaque année. La brasserie est devenue un acteur de premier plan sur le marché brassicole belge et international. La majeure partie de la production est destinée à l'exportation. La bière est commercialisée sous différentes formes : nos marques propres, les marques premium de nos nombreux partenaires d'affaires et les marques privées destinées au commerce de détail, au cash & carry et au commerce de gros.

Une histoire d'une grande richesse

Une histoire d'une grande richesse

La Brasserie Martens a une histoire d'une grande richesse qu'on peut encore découvrir aujourd'hui au Bocholter Brouwerijmuseum, le plus grand musée de la bière d'Europe. Ce musée a été créé par Jean Martens (°1919). Son étonnante collection raconte la véritable histoire de l'art brassicole au fil de notre passé industriel, de 1758 à nos jours.